InfoNouvelle : nouveautés logiciels, nouveaux employés et nouveaux postes!

Lundi 18 septembre 2017

InfoNouvelle

 

La rentrée scolaire annonce la fin de l’été et le retour à la routine pour tous Pour nous, c’est ni plus ni moins l’heure des bilans : 700 nouveautés logiciels, des nouveaux employés et deux ouvertures de postes… Certes, l’automne s’annonce très agréable ici avec, en prime, la signature d’un nouveau client ainsi que plusieurs événements.

L’amélioration continue : notre devise

Dans une perspective d’amélioration continue de nos produits en place, le programme PAC mis en place l’an dernier nous a permis d’apporter plus de 700 nouveautés logicielles dans la dernière année. C’est par souci d’innovation que chez Epsilia, nous plaçons l’amélioration continue de nos logiciels au cœur de nos actions.

L’EpsiTeam s’agrandit !

En août, nous avons eu le plaisir d’accueillir deux nouveaux membres à notre équipe. Lucie Gosselin, analyste fonctionnel, s’est jointe à nous pour rendre concret les défis abstraits. Un membre tout spécial s’est aussi joint à nous environ au même moment. Il s’agit de Chevelle, une St-Pierre en « formation » pour la fondation Mira.

Au début du mois de septembre, Michaël Roy, étudiant en génie informatique à l’Université de Sherbrooke s’est joint à notre équipe de programmation à titre de stagiaire.

En plus de ces nouveaux visages, nous sommes à la recherche de deux personnes pour deux nouveaux postes. Il s’agit d’un poste d’Expert qualité ainsi qu’un poste de chargé de projet pour l’intégration de nos systèmes.

Pour ajouter à ces nouveautés, Viandes Francoeur, une boucherie/grossiste situé à Sainte Julie, a accepté notre offre de service au mois d’août!

Activités passées et à venir

Très présents sur les verts de golf cet été à raison de nombreux tournois organisés par nos diverses associations et partenaires, nous sommes fins prêts à accrocher nos fers pour la saison. Au cours du mois de septembre, nous assisterons à plusieurs conférences et tables rondes sur des enjeux d’actualité, notamment l’industrialisation 4.0 et la sécurité alimentaire.

Au plaisir de vous y croiser!