InfoNouvelle - L'été et ses nouveautés

Lundi 10 juillet 2017

InfoNouvelle

L’arrivée de l’été a stimulé un vent de nouveauté chez Epsilia! En mai, trois nouvelles personnes compétentes et dynamiques, ce sont jointes à notre équipe. En juin, deux nouveaux clients ont accepté notre offre de service. Une chose est certaine, c’est que l’été n’est pas de tout repos pour Epsilia. La bonne nouvelle c’est que l’on raffole des défis.

Trois petits nouveaux parmi nous!

Pour leur part, Vincent et Olivier mettent la théorie en pratique en codant tout l’été avec nous, avant de recommencer le cégep. Madeleine, de son côté, prête main forte à l’équipe d’intégration. Ces trois nouveaux joueurs enjolivent notre quotidien depuis le mois de mai, tout en nous permettant de supporter notre croissance. Évidemment, nous sommes très heureux de les accueillir !

Alain partage son expérience

Au début du mois de juin, notre PDG, Alain Lemieux a partagé son savoir entrepreneurial lors d’un dîner d’affaires qui était organisé par la Zone Entrepreneurial de Trois-Rivières. C’est entouré d’un groupe allumé et motivé qu’il a expliqué son parcours en affaires, qui est rempli de succès.

Un c’est bien, mais deux, c’est mieux!

Nous sommes très fiers d’annoncer qu’en l’espace de deux semaines, deux nouveaux clients ont choisi de faire affaire avec nous.

Les Aliments Yamatra, producteur et distributeur de porc, ont été les premiers à nous contacter à la mi-juin. Notre expertise chevronnée dans le domaine agroalimentaire, plus spécifiquement, pour les abattoirs les ont séduit.

Peu de temps après, UniSoya qui produit et distribue de l’excellent tofu québécois, nous confirmait qu’ils désiraient implanter nos solutions à leur usine située à Laprairie.

Epsilia vous souhaite un bon été !

Nous souhaitons une bonne fin d’année scolaire ainsi que toutes nos félicitations à l’équipe Ultime 5528 de l’Institut Secondaire Keranna que nous avons commandité au printemps pour le concours Robotique First qui se tenait à St-Louis aux États-Unis!

Bon été et à très bientôt !

Epsilia.