Un prix Octas pour Dolbec et Epsilia

Wednesday 13th June 2018

Un

Dans le cadre de la 32e édition du concours des OCTAS, 13 projets innovants et créatifs en TI ont été récompensés lors de la Grande soirée des OCTAS, tenue le 13 juin dernier à Montréal.

Onze (11) de ces prix ont été attribués par des jurys composés de spécialistes de pointe en TI. Les jurés ont notamment souligné l’originalité et l’ingéniosité des initiatives choisies.

Les prix du Français dans les TI ainsi que le Prix jeunesse en TI ont été décernés par des jurys spéciaux, alors que le Prix Coup de cœur fut sélectionné par vote populaire.

Dans la catégorie PME, c'est notre client Dolbec, en collaboration avec Epsilia, qui a remporté le prix pour le projet: Patates Dolbec, un projet 4.0 à succès !

Industrie 4,0, automatisation, productivité, traçabilité, connectivité, IOT, Big Data, prédictibilité sont des termes qui s’inscrivent dans le tsunami numérique qui nous submerge. C’est dans ce contexte d’innovation que Patates Dolbec a choisi d’implanter les solutions Epsilia, de la récolte à l’expédition. Celles-ci lui ont permis de satisfaire aux exigences du marché normé, d’améliorer l’exécution de ses opérations, de diminuer le stress de ses employés et de pallier le manque de main-d’œuvre. Patates Dolbec, un projet à succès!